Berger Australien - Elevage du Rivage des Mille Etangs

Avec Irving, mon papa vient d'obtenir son Brevet de Pistage....

Article posté par : admin Le : Samedi 25 Avril 2015
Mon Père est fier d'Irving, son jeune mâle Berger Australien de 18 mois, qui vient d'obtenir le 18 avril 2015 son Brevet de Pistage Français avec la mention Excellent.
Le concours était organisé par le Club Canin de Pontarlier, la météo était correcte malgré une petite bise qui n'édait pas vraiment les chiens, l'organisation était parfaite et l'ambiance fort sympathique.
Irving réalise une jolie piste libre avec 98 points sur 100, par contre la piste au trait était nettement moins bien mais néanmoins très intéressante pour l'avenir car Irving a particulièrement apprécié l'épandage de fumier réalisé quelques jours avant le concours!....il obtient 94 points, soit un total de 192 points avec un excellent et une 2ème place sur 5 concurrents au Brevet.
Après quelques mois d'éducation et d'Obéissance au Training Club Canin de la Moselotte présidé par Hervé Didelot, papa décide ( motivé par Hervé ) de faire du Pistage Français sous la houlette d'Hervé et également de Jean-Paul Clément, Responsable du Pistage au Club Canin de La Vologne....ce sont les deux personnes qui ont tout appris à mon Père et il leurs en est très reconnaissant.
Désormais, l'entrainement est pratiquement terminé car l'herbe commence à être haute dans nos campagnes et il va donc falloir attendre Juillet / Août.....le prochain concours étant fin août.
Félicitations Papa, et merci à tes entraineurs qui sont pour beaucoup sur l'obtention de ton Brevet.










Généré par : Caningest               

La forme de ce site (choix, plan, disposition des matières, moyens d'accès aux données, organisation des données)
Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations, logos, images, photos, reproduits sur le site
sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier.
Ils sont la propriété exclusive Du propiétaire de ce site. Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.